Partager

Recherche:

Manifestations

Sortie récréative du 1er juin à Tolochenaz, Lully et Lussy-sur-Morges

image

Vous trouverez ci-dessous l'invitation à la sortie récréative dans laquelle figurent tous les détails relatifs à cette manifestation.
Nous remercions Tolochenaz, Lully et Lussy-sur-Morges pour leur accueil et l'organisation de cette événement.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Sortie récréative du 5 juillet à Corbeyrier

image

Vous trouverez ci-dessous l'invitation à la sortie récréative dans laquelle figurent tous les détails relatifs à cette manifestation.
Nous remercions Corbeyrier pour leur accueil et l'organisation de cette événement.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Sortie récréative du 11 septembre à Dully

image

Vous trouverez ci-dessous l'invitation à la sortie récréative dans laquelle figurent tous les détails relatifs à cette manifestation.
Nous remercions Dully pour leur accueil et l'organisation de cette manifestation.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

image

Sortie récréative à Commugny, vendredi 11 octobre 2013.

La pluie a cessé vers midi et le temps s'est éclairci pour accueillir les 75 personnes inscrites à la marche au Trésor à travers le village. Cette marche leur a permis de faire connaissance entre elles et d'apprécier les trésors cachés de Commugny. Elles ont pu voir la nouvelle UAPE, visiter l'Eglise St Christophe tout en appréciant les explications de M. Chabot et les chants grégoriens dispensés par la "Schola grégorienne de Nyon". Elles ont beaucoup appris sur la Fontaine du Bornalet, la ferronnerie d'art chez Martinoli, la traite des vaches avec robot chez les Faillétaz. Tous les intervenants, chanteurs, artisan et paysans se sont fait un plaisir et un honneur de recevoir les autorités et les employés des communes membres de l'AdCV inscrits à cette sortie récréative.

A 18h30 vint enfin l'heure de l'apéro, à la Cave de la Charrue, servi par Denis Hermanjat. Le repas à la salle communale, décorée aux couleurs de Commugny, a accueilli plus de 110 personnes et fut servi par M. Leva, boucher et traiteur à la Rippe, avec son équipe.

Enfin, le municipal DJHermanjat a lui aussi pu agrémenter cette récréation avec une "sélection" de musiques de son meilleur cru adapté aux circonstances pour celles et ceux qui ont prolongé cette soirée au bar-disco "EmBARquement au long Kurt".

Puis, après minuit, quand chacun fut rentré chez soi, la pluie s'est remise à tomber.

Un grand merci à la Commune de Commugny pour son sens de l'hospitalité et à ses employés qui ont préparé avec cœur ces instants de détente, de convivialité et d'amitié.

PS:
Pour celles et ceux qui n'ont pas participé voici les résultats du jeu. Le mot de passe pour avoir accès au trésor était "Bienvenue";la personne mystère gardienne de la cloche du Conseil communal, M. Antonio Moura, concierge et huissier du Conseil communal.
Equipe gagnante : Buchillon-Mont-sur-Rolle

29.11.2012

Jubilé des 10 ans à Mont-sur-Rolle

Le Comité remercie la Commune de Mont-sur-Rolle pour son hospitalité et tous les participants qui ont rendu la soirée du Jubilé et la Fondue-Party si sympathique.

12.10.2012

Sortie détente à Aubonne

La traditionnelle sortie détente de l'AdCV avec nos membres a eu lieu à Aubonne, le 12 octobre 2012. Nous avons eu un contact physique avec cette petite ville d'Aubonne, véritable écrain de tranquilité et de beauté au sein d'un vignoble aux magnifiques couleurs d'automne.

La visite de la tour du château nous a donné le vertige et l'exposition photographique sur Mlle Audrey Hepburn un instant d'immortalité.

Le partage de l'apéro et de l'excellent repas servis à l'Arboretum fût un très beau moment de discussions et de convivialité.

Un grand merci à la Municipalité d'Aubonne et à ses collaborateurs investis dans la préparation de cette rencontre pour la bonne organisation et pour leur chaleureuse hospitalité.

Renforcer la responsabilité des communes et défendre leur autonomie. L’AdCV, qui regroupe 73 communes à ce jour, entend développer les principes même de l’égalité entre ses membres, de la responsabilité des autorités, et de l’autonomie communale propre à nos valeurs vaudoises. Par sa structure démocratique (quatre assemblées générales annuelles) et ses consultations directes, l’AdCV, représente directement ses membres et défend leur organisation et leur gestion.

WebForgeDesign par inforweb