Partager

Recherche:

Le mot de la Présidente

La période extraordinaire que nous avons vécue en lien avec la pandémie du COVID-19, nous a tous obligé à modifier nos façons de travailler, y compris à l'AdCV.
Nous avons malheureusement dû annuler nos deux premières assemblées générales, mais souhaitions tout de même partager nos travaux avec vous. Une fois n'est pas coutume, c'est à travers les trois vidéos ci-dessous que nous prenons contact avec vous.
Toujours à vos côtés, tout le comité de l'AdCV vous souhaite un bel été et se réjouit de vous retrouver lors de notre assemblée générale du 17 septembre 2020 à Vich.

video

Finances communales et plateforme péréquation (durée 4:30)

video

Constructions scolaires et financement des écoles de musique (durée 4:19)

video

Divers (durée 3:04)


Renforcer la responsabilité des communes et défendre leur autonomie. L’AdCV, qui regroupe 71 communes à ce jour, entend développer les principes même de l’égalité entre ses membres, de la responsabilité des autorités, et de l’autonomie communale propre à nos valeurs vaudoises. Par sa structure démocratique (quatre assemblées générales annuelles) et ses consultations directes, l’AdCV, représente directement ses membres et défend leur organisation et leur gestion.

Association de Communes Vaudoises - Route du Château 4 - 1185 Mont-sur-Rolle - 021 826 11 41 -

WebForgeDesign par inforweb