Partager

Recherche:

Assemblées générales 2016

Assemblée générale du 01.12.2016 à Saint-Prex

image

La dernière assemblée générale de l'année a eu lieu le jeudi 1er décembre à Saint-Prex.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur Gérald Cretegny, Président du Conseil de Fondation de la FAJE et de Madame Sylvie Lacoste, Secrétaire générale de la Fondation, qui se sont exprimés sur le redéploiement de la politique de subventionnement de la FAJE dès 2017.

Documents utiles :

Assemblée générale du 29.09.2016 à Jouxtens-Mézery

image

Une assemblée générale a eu lieu le jeudi 29 septembre à Jouxtens-Mézery.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame Jacqueline de Quattro, Conseillère d'Etat en charge du territoire et de l'environnement, qui nous a parlé des Politiques publiques : la délicate pesée d'intérêts.

Documents utiles :

Assemblée générale du 9.06.2016 à Crans-près-Céligny

image

La deuxième assemblée générale 2016 s'est tenue le jeudi 9 juin à Crans-près-Céligny.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur Jean-Jacques Monachon, Directeur général de l'AVASAD, qui a présenté le rôle et l'implication des communes dans les soins à domicile.

Documents utiles :

Assemblée générale du 17.03.2016 à Gingins

image

La première assemblée générale de l'année 2016 s'est tenue le jeudi 17 mars à Gingins.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Maître Jacques Haldy, Avocat, Professeur à l'Université et Député au Grand Conseil qui a fait un point de la situation sur la mise en oeuvre de la LAT dans le canton de Vaud.

Documents utiles :

Renforcer la responsabilité des communes et défendre leur autonomie. L’AdCV, qui regroupe 73 communes à ce jour, entend développer les principes même de l’égalité entre ses membres, de la responsabilité des autorités, et de l’autonomie communale propre à nos valeurs vaudoises. Par sa structure démocratique (quatre assemblées générales annuelles) et ses consultations directes, l’AdCV, représente directement ses membres et défend leur organisation et leur gestion.

WebForgeDesign par inforweb